Quels sont les parcs aquatiques du Gers ?

Le Gers est un département aux grands espaces verdoyants. Ce territoire dissimule aussi des lieux historiques, des monuments et divers intérêts touristiques. Son arrière-pays a toute une panoplie de facettes qui se laissent découvrir à travers une visite. Si l’on cherche une destination pour les vacances en famille, les sorties entre amis ou les week-ends en amoureux, on peut choisir cette contrée. Elle a tout ce qu’il faut pour divertir.

Les parcs d’attractions

Une pléthore de parcs d’attractions est disponible dans le Gers. Ils permettent aux enfants mais aussi aux adultes de faire à la fois des activités sportives et ludiques. Ces endroits sont également pourvus de parcs aquatiques pour ceux et celles qui aiment les vacances pieds dans l’eau. Parmi les lieux les plus connus pour ces genres de divertissements, il y a Les Rivages de Samatan. Il s’agit d’un parc parfait pour la famille. Outre les pistes cyclables qui satisferont les amateurs de randonnées en vélos, on y trouve aussi des toboggans et un grand bassin de 9 hectares. Petits et grands peuvent apprécier les jets massant du parc. Et bien sûr, tout le monde peut nager et patauger en toute sécurité dans le bassin.

Les parcs aquatiques des campings du Gers

Le département du Gers dispose aussi plusieurs campings ayant des espaces aquatiques. Ces lieux proposent non seulement des abris pour dormir et des commerces pour faire des provisions mais aussi des infrastructures comme les parcs aquatiques. On peut par exemple en trouver dans le camping Aramis. C’est un hôtel de plein air trois étoiles à Marsan. On peut aussi profiter du parc aquatique du camping trois étoilesLac de Thoux Saint Cricq. Il est situé à Thoux. Son parc aquatique dispose de toboggans, de bassins pour nager, de pataugeoires et de rivière à courant rapide. La famille peut également bien s’amuser dans le parc aquatique du camping Les Reflets du Lac à Mielan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *