Combien d’emplacements au camping Nevez Leraguènes plage ?

Bienvenue dans le Finistère ou plus précisément à Névez. Ce lieu dispose de tout ce qu’il faut pour passer des vacances heureux et des bons moments avec les proches. Outre les sites touristiques et les monuments historiques de toutes les sortes, on y trouve aussi divers lieux permettant de faire des activités de plein air selon les envies. On y trouve aussi diverses solutions d’hébergement dont les campings. Parmi les plus connus, il y a le camping Le Raguènes Plage. C’est un hôtel de plein air 4 étoiles situé dans un cadre touristique paisible et apaisant.

Tout sur le camping et ses alentours

Entouré de diverses essences, le camping Le Raguènes Plage est aussi niché dans un site fleuri, un véritable havre de paix pour ceux qui ont besoin de se ressourcer et se détendre. Si l’on a envie de profiter du rivage et de ses sables fins, on peut emprunter une petite rue piétonne sécurisée de 300 mètres au sud du camping. On peut y faire plusieurs activités dont la pêche, la baignade et aux différentes sports nautiques. C’est également un lieu parfait pour savourer le farniente. La mer s’ouvre sur les îles Groix, Verte et Glénan ainsi que la presqu’île de Raguénez.

Les abris dans le camping

Cet hôtel de plein air compte 287 emplacements. Ils sont tous délimités par des arbres, arbustes et des haies. Leur surface varie de 100 à 120 m2. On y trouve également 72 locations. Chacun des abris disponibles dans ce camping bénéficie de plusieurs équipements variables selon la gamme du locatif. Tous les résidents peuvent accéder au parc aquatique comprenant des piscines, des toboggans et une pataugeoire. Ils peuvent aussi aller à l’espace sauna et spa. Outre les terrains de sports, la salle de fitness et l’aire de jeux, cet hôtel de plein air possède également un site particulier pour faire de l’équitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *