Combien d’emplacements au camping plage de Tréguer ?

Ceux qui envisagent de passer leurs prochaines vacances en Bretagne Sud peuvent choisir le département du Finistère. Cette contrée située au bord de l’océan dispose de tout ce qu’il faut pour passer un séjour inoubliable avec son amoureux ou son amoureuse, ses amis ou encore sa famille. Comme hébergement, on a le choix entre différents abris dont ceux qui sont proposés par les campings. On peut justement choisir un mobile home dans l’un des hôtels de plein air comme le camping plage de Tréguer.

Présentation du camping plage de Tréguer

Ce camping trois étoiles est situé sur un bord de mer aménagé vers les années 1975. Son cadre naturel et sympathique ainsi que ses infrastructures haut de gamme sont parfaits pour ceux et celles qui ont besoin d’un lieu paisible et confortable pour se ressourcer et se reposer. Ce camping dispose de divers équipements pour satisfaire toutes les envies. On y trouve notamment une piscine chauffée pour ceux qui aiment la baignade, une aire de jeux avec châteaux gonflables et trampoline pour les enfants, des terrains de sports pour ceux qui aiment les activités sportives mais aussi des lieux pour faire de la tyrolienne, du karaoké, un mini-disco, du baby-foot et des jeux vidéo.

Les emplacements du camping

Cet hôtel de plein air propose deux types d’emplacements aux clients. Il y a les emplacements avec locatifs et les emplacements sans locatifs. Au total, il y a 69 hébergements locatifs dans le site. Ils sont départagés en 48 cottages, 17 mobiles homes et 4 tentes lodges dont 2 avec vue sur la mer. Pour les emplacements nus, il y en a 194 sur l’ensemble du parc. Ils peuvent recevoir des vacanciers et touristes avec leurs tentes, leurs caravanes ou leurs campings cars. Chacun peut donc choisir l’emplacement qu’il lui faut selon ses envies, ses gouts et ses possibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *