Quel camping au Pays basque en bord de mer ?

Territoire de tradition, de culture et d’histoire associé à un ancien groupe éthique dans le sud-ouest de la France, le Pays Basque touche aussi une partie de la partie nord-ouest de l’Espagne. Cette zone dispose de différents éléments touristiques qui attirent les touristes et les vacanciers. On y trouve par exemple des monuments intéressants mais aussi des lieux fabuleux comme les bords de mer. Pour profiter de tout cela, on n’a qu’à faire une réservation dans l’un des campings qui se trouvent dans ce territoire.

Les campings de luxe en bord de mer au Pays Basque

Quand on parle de camping haut de gamme au Pays Basque, on ne peut pas louper le camping Le Pavillon Royal. C’est un camping cinq étoiles qui se trouve sur le bord de mer de Bidart. Il a des accès directs privatifs à la plage. Ses résidents peuvent surfer, se baigner ou jouer sur les sables fins à longueur de journée sur un bord de mer surveillé. On peut aussi faire une réservation au camping Erreka. C’est un hôtel de plein air quatre étoiles qui se trouve aussi à Bidart. Le camping Plage Soubelet est aussi un camping trois étoiles haut de gamme sur la zone littorale Saint Jean de Luz.

Les campings à petit prix en bord de mer au Pays Basque

Si l’on a envie de trouver un camping charmant, au calme non loin du bord de mer au Pays Basque, on peut voir la liste des campings de Charme. C’est un regroupement de tous les campings deux et trois étoiles dans le Pays Basque. Ces hôtels de plein air sont caractérisés par une taille humaine et une accessibilité facile par rapport aux autres campings qui se trouvent dans ce territoire. En effet, ce sont des campings pas trop grands et donc le tarif est à la portée de tous les budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *