Quel camping choisir à Soulac sur mer ?

Soulac sur mer fait partie des communes qui composent le territoire de la région Nouvelle Aquitaine. Elle appartient au département de la Gironde. On y trouve plusieurs lieux intéressants, des sites touristiques et des monuments historiques de toutes les sortes qui attirent les visiteurs. Soulac sur mer est aussi une station balnéaire qui bénéficie d’une vaste pinède et de grandes plages qui bordent l’Océan Atlantique. Les touristes et les vacanciers qui souhaitent profiter de tous les intérêts de cette contrée peuvent séjourner dans l’un des campings qui s’y trouvent.

Les campings à quelques pas de la mer

Si on vient à Soulac sur mer pour profiter de ses belles plages, on peut louer un abri dans l’un des hôtels de plein air qui disposent d’accès direct au bord de la mer. Le camping SandayaSoulac Plage en est un. Il s’agit d’un parc résidentiel 4 étoiles situé à quelques pas du rivage. Il est niché dans un site ombragé de pins. On peut aussi faire une location de mobile home ou d’un chalet au camping Flower Camping des Pins. Il a un accès vers le rivage. Orné de 4 étoiles lui aussi, c’est un bel endroit pour profiter pleinement des belles plages de cette commune.

Les campings dans l’arrière-pays de la commune

Non loin des rivages de Soulac sur mer, on peut aussi trouver différents campings dont le camping Le Dauphin. Il se trouve à environ 13,5 km de Soulac sur mer. On peut aussi prendre un hébergement dans les hôtels de plein air Le Palace, Les Lacs, Municipal les Oyats, Nature et Océan ou encore les Gênets et les Sables d’Argent. Tous ces campings ont chacun ses propres caractéristiques, ses avantages et ses points forts.
Bien sûr, il existe d’autres campings dans lesquels on peut séjourner aux alentours de Soulac sur mer. On n’a qu’à faire des recherches sur le net pour les découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *