Quel est le meilleur camping à Argelès sur mer ?

C’est dans la partie sud de la France que se trouve la commune d’Argelès sur mer. Il s’agit d’une station balnéaire sur la zone limitrophe entre le pays et l’Espagne. Elle fait partie du territoire en zone littorale du département des Pyrénées Orientales en région Occitanie. C’est une des cités les plus visitées du département. Outre ses monuments et sites historiques intéressants, les touristes et les vacanciers sont particulièrement attirés par les bords de mer. Ce lieu dispose en effet, de belles plages qui longent la côte méditerranéenne. Pour mieux profiter de tout cela, on n’a qu’à séjourner dans l’un des campings en bord de mer de la commune.

Les campings ayant un accès direct à la mer

La commune d’Argelès sur mer dispose de plus de 50 hôtels de plein air. Seulement 4 de ces campings ont un accès direct à la mer. Si l’on cherche un lieu d’hébergement vraiment proche du rivage, on doit donc faire une réservation dans l’un de ces campings. On peut par exemple faire une location chez le camping Les Criques de Porteils. C’est un camping 5 étoiles. On peut également réserver dans le camping Club Le Littoral. C’est aussi un hôtel de plein air orné de 5 étoiles avec accès direct au bord de mer. Non loin de là se trouve également un parc naturel.

Les campings ayant les meilleurs parcs aquatiques

Pour certaines personnes, meilleur camping rime aussi avec meilleur parc aquatique. On peut en trouver un chez le camping La Sardane. Outre les grands bassins pour se baigner et la pataugeoire pour les petits, on y trouve aussi des toboggans. Le camping Club Taxo les Pins ainsi que les campings Les Galets et Le Beauséjour disposent également de grands parcs nautiques avec différentes structures.
Chacun peut donc opter pour le camping qui répond à ses envies et ses attentes en Argelès sur mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *