Quels sont les campings de Carnon plage ?

Situé dans le sud de la France, au bord de la mer Méditerranée, la ville de Carnon fait partie de la commune Maugulo, département de l’Hérault. Il s’agit d’une station balnéaire parmi les plus prisées des vacanciers qui viennent dans la région Occitanie. Une grande partie des vacanciers et des touristes qui viennent visiter cette cité optent pour les campings comme abri. On en trouve plusieurs dans la cité, ses zones périphériques et ses alentours. Ces solutions d’hébergement proposent différentes sortes d’équipements et d’infrastructures.

Les campings les plus proches de Carnon plage

Parmi les hôtels de plein air qui se trouvent dans les environs de Carnon plage, il y en a ceux qui sont situés à quelques minutes du centre de la station balnéaire. Parmi eux on peut citer le camping Le Parc. C’est un camping trois étoiles sis dans un grand parc boisé à 5,4 km de Carnon plage. Il dispose de tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour : piscine chauffée, commerces, connexion wifi etc. Il est également possible de choisir le camping Le Palavas à 4 km de là ou encore le camping MaianaResort qui est à 9 km. On peut se loger au camping Altea. C’est aussi un camping trois étoiles à 16,3 km de Carnon plage.

Les atouts des campings de Carnon plage

Tous les campings de Carnon plage et ses environs sont pourvus d’une piscine ou d’un parc aquatique. Ils peuvent tous servir de point de départ pour partir en randonnée dans l’ensemble de ce territoire. Ces parcs résidentiels disposent d’équipements tous indispensables pour passer des vacances confortables. De plus, on peut trouver dans la zone différentes sortes d’hôtels de plein air en fonction du budget et des envies. Les visiteurs ont le droit de séjourner dans un camping haut de gamme mais ils peuvent aussi choisir un simple camping ayant le strict nécessaire pour les vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *