Comment avoir des nuitées gratuites en juillet en camping ?

Bien que le mois de juillet soit le mois pendant lequel les solutions d’hébergement dont les campings affichent leur plein, il y a encore des moyens permettant de bénéficier des nuitées gratuites dans ces abris. Il faut cependant être vraiment futé et malin. Sur internet, on peut justement trouver les petites astuces et les méthodes à adopter qui permettront d’avoir ces possibilités. En voici quelques exemples de moyens à faire pour gagner ces nuitées gratuites.

Utiliser des plateformes particulières

Pour trouver des sites de campement ou des campings gratuits, on peut faire des recherches à partir de sites particuliers. Free campsites en est un. Cette plateforme partage des informations sur les campements gratuits ou ceux qui sont accessibles à petit prix. Elle dispose d’une carte qui permet aux internautes de faire des recherches. On peut alors y trouver des campings qui proposent des nuitées gratuites. Il y a aussi des plateformes du même genre sur internet. On peut encore en citer Casino Camper, Campendium, Allstays, BoondockersWelcome, UltimateCampgrounds, Harvest Hosts ou encore iOverlander. Sur tous ces sites, on peut trouver des listes de lieux ou de campings qui offrent des nuitées gratuites.

Profiter des offres de promotion

Certains campings proposent aussi des offres de promotion pendant les périodes de vacances pour se faire connaitre. Ils organisent alors des jeux ou des tirages qui permettent aux vacanciers et aux touristes de venir chez eux gratuitement pendant une certaine période. Pour participer, déjà il faut faire des recherches sur internet pour découvrir qui propose ce type d’offre. Une fois sur le site, on a qu’à suivre les indications de participation. Avec un peu de chance, on pourrait être le gagnant du jeu et bénéficier de nuitées gratuites dans le camping. En général, ce sont les campings qui viennent d’ouvrir leurs portes qui proposent ces promotions pour se faire connaitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *