Où partir pour faire la fête cet été ?

Dans certaines parties de la planète, il existe des lieux qui sont tout simplement dédiés à la fête sous le soleil que ce soit à midi ou à minuit. Ces destinations sont particulièrement affectionnées par les fêtards, les jeunes qui ont envie de nouvelles expériences et toutes les personnes qui souhaitent connaitre s’amuser à volonté. Sous les tropiques, en Amérique, en Europe ou en Asie, on peut trouver des coins ayant des clubs emblématiques, des bars typiques ou des lieux insolites comme on n’a jamais vu ailleurs.

Une destinationpas vraiment très connue

On connait Ibiza et les îls Baléares. On connait Cannes et Saint Tropez. On connait aussi les villes américaines et leurs fêtes nocturnes. On cherche alors de nouvelles destinations quelque part dans le monde où on peut faire la fête à gogo. Cancun en est une justement. C’est un coin idyllique situé sur la zone littorale ouest du Mexique. Sur son péninsule ouest, on atteint la « Zona Hotelera » ou la zone touristique. C’est là qu’on trouve des clubs inédits, chauds toute l’année surtout pendant les saisons estivales. Parmi les meilleurs clubs qu’on y trouve, il y a le Blue Gecko Cantina ou encore le Coco Bongo.

Une destination à petit budget

Si on cherche à faire la fête à moindre coût, on peut choisir Bali. Connue pour ces plages paradisiaques, on ne connait pas vraiment le côté fêtard de cette destination. Et pourtant, on peut y trouver un coin parfait pour célébrer la vie. Sur la plage de Kuta, là où on peut aussi apprécier des spots pour le surf, on peut aussi admirer les belles soirées, des rues animées et des raves-party. Dans cette station balnéaire, la nourriture et les boissons se vendent à petit prix. On peut aussi entrer dans les meilleurs clubs avec le moindre budget car les entrées sont généralement abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *