Découvrir les châteaux de la Loire lors des vacances en camping

camping Chateau de la Loire

Détente absolue, plaisir inouï, découvertes impressionnantes… Voilà ce qui résume votre prochain séjour à Brissac-Quincé. Dans cette destination, la région naturelle de Val de Loire vous attend, en effet, pour un séjour unique et inoubliable en famille. Elle sera fière de vous présenter ses 22 châteaux avec leurs superbes architectures et jardins soignés. Ces attraits historiques reflètent principalement la richesse culturelle de la Loire ainsi que la splendeur naturelle de la région. Organisez un circuit à cette adresse pour découvrir, par exemple, l’Abbaye royale de Fontevraud, le Château de Saumur, la Forteresse royale de Chinon ou encore le Domaine national de Chambord. Val de Loire héberge aussi d’excellents établissements de plein air dans lesquels vous pourrez séjourner près de ces palais. C’est le cas du camping Slow Camp***, un immense havre de paix destiné aux petits et grands. Ce domaine est en mesure de vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour réussir vos vacances. Il dispose de nombreuses infrastructures de qualité, des espaces bien arborés, un parc aquatique respectueux de l’environnement, mais surtout des hébergements diversifiés qui sauront répondre à toutes vos attentes.

Partir à la découverte des châteaux de la Loire

Les fameux châteaux de la Loire sont des merveilles historiques à ne pas manquer durant votre passage à Brissac-Quincé. L’originalité et la beauté architecturale de ces édifices sauront sûrement vous surprendre, puis vous y découvrirez une ambiance totalement dépaysante. Pour pouvoir explorer la plupart de ces forteresses, passez quelque temps au camping Slow Camp et profitez-en pour vous ressourcer un peu. Cet immense camping se situe à proximité des châteaux forts médiévaux de la Loire. Bénéficiant d’un excellent emplacement au cœur de Val de Loire, il saura vous combler si vous recherchez un endroit paisible pour rester un moment à Brissac-Quincé. Durant votre séjour, vous pouvez réaliser toutes sortes d’activités que ce soit à l’intérieur ou aux alentours du domaine. Plusieurs espaces et terrains de jeu vous sont destinés si vous avez envie de vous amuser avec votre famille. Puis, ce camping Chateau de la Loire vous invite à découvrir les sites touristiques avoisinants pour pimenter un peu votre séjour. Cela dit, après votre passage au château médiéval de Brissac, vous pouvez faire un détour à Angers pour vous imprégner de la culture locale. Là, vous trouverez les meilleurs produits du territoire, tels que les célèbres tapisseries de l’Apocalypse et la liqueur de la région. Entretemps, faites une courte halte au Musée des Beaux-Arts pour admirer des œuvres artistiques impressionnants.

Pourquoi choisir le camping Slow Camp?

Séjourner un moment au camping Slow Camp est une belle occasion pour vous détendre pleinement. Grâce à l’emplacement du domaine, vous pouvez tout oublier pour quelques instants et prendre le temps de vous revigorer. Cet endroit est ainsi un must pour ceux qui ont envie de s’éloigner des zones urbaines pour se déstresser. Avec le cadre pur et verdoyant de Var de Loire, ses paysages authentiques et la douceur de vivre qui y règne, vous retrouverez la forme rapidement. Slow Camp est aussi un camping familial destiné à tous les vacanciers. Les enfants peuvent profiter de son parc aquatique et de son aire de jeux, pendant que les parents se détendent sur leurs transats. Non loin du camping, vous pourrez même pratiquer des activités nautiques comme le Paddle, le Kayal ou le Canoë. Puis, ne manquez pas un détour à Anjou Wake Park si vous avez envie de faire des sports de glisse à proximité de Slow Camp Loire Vallée.