camping agde

Quel camping avec piscine pour séjourner au Cap d’Agde ?

Le cap d’Agde est une destination réputée pour ses plages idyllique, baignées par la méditerranée en Hérault, région Languedoc Roussillon. Si on vient dans le coin, c’est pour pouvoir profiter du soleil, des plages et de leurs ambiances, des loisirs nautiques mais aussi pour découvrir le patrimoine et la gastronomie locale. Malgré tout, la présence d’un parc aquatique est toujours un must pour réussir ses vacances. Cet équipement de loisirs permet de varier les plaisirs et de se détendre et s’amuser à proximité de son hébergement. Pour cela, choisissez un bon camping avec espace aquatique.

Découvrez le camping les Champs Blancs

Le camping les Champs Blancs est un hôtel plein air 4 étoiles situé sur la commune d’Agde, à quelques pas des plages du Cap d’Agde. Au cœur d’une belle végétation méditerranéenne, il vous propose de séjourner en emplacements, dans votre propre tente, camping-car ou caravane, ou bien en mobil-homes classiques ou plus luxueux pour 2 à 8 personnes, en fonction de vos envies. Il vous propose un accès libre à son immense parc aquatique et à tous ses équipements ludiques et sportifs. Ce camping familial dispose en effet d’un complexe aquatique exceptionnel de 3000 m2 comprenant des piscines chauffés et des bassins dédiés au sport, aux loisirs et à la détente. Véritable espace consacré aux amusements et au ressourcement, ce parc aquatique ravira les petits et les grands.

mobil-home agde

Le parc aquatique des Champs Blancs

Le parc aquatique du camping les Champs Blancs au cap d’agde est aménagé sur 3000m2, au cœur de son domaine. Il est composé de bassins entièrement chauffés, accessibles dès avril jusqu’à octobre. Tout au long de la saison, vous pourrez ainsi vous baigner, nager, vous amuser et vous relaxer dans une eau agréablement chauffée. Dans le bassin ludique, tout le monde trouvera son bonheur grâce aux jeux aqualudiques, canons à eau, bains bouillonnants, jets hydro massant… Il y a aussi une pataugeoire intégrée, équipée de mini-toboggans. Dans le bassin sportif, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour garder la forme tout au long de votre séjour. Buts, filets, balles, frites, planches ou anneaux, toboggans aquatiques géants… vous permettront de dépenser votre énergie. Au programme, water polo, volley aquatique, aquagym, glissades sensationnelles et bien d’autres encore. Marre de patauger dans l’eau ? Accordez-vous un moment farniente à l’ombre des paillotes, des pergolas et des palmiers, aussi idéales pour faire une petite sieste, parfaire votre bronzage, bouquiner un peu… Un petit creux ? Le restau et le snack-bar du camping sont juste à côté pour manger un bout et siroter un verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *