Rien n’est plus appréciable qu’une vacance dans un lieu propice à la détente, pieds dans l’eau et qui est aussi à la fois convivial. Un camping peut offrir tout cela en même temps. Mais d’abord, il faut déterminer lequel choisir. En effet, il en existe beaucoup dans l’Hexagone. La sélection n’est donc pas facile. Chacun peut avoir aussi ses propres critères pour déterminer le meilleur camping avec parc aquatique. Voici quand même quelques-uns qui ont quelques choses d’exceptionnelles par rapport aux autres.
Des campings ayant des parcs aquatiques inhabituels
Pour se démarquer des autres, certains hôteliers de plein air ont tout misé sur leurs parcs aquatiques. Ils ont construit dans leurs sites des véritables infrastructures hors du commun qui sont bien loin des simples piscines pour nager et patauger. C’est le cas du camping Domaine Le Pommier qui se trouve à Villeneuve de Berg, en Ardèche. Cet hôtel de plein air dispose d’un grand parc aquatique qui se présente comme un vrai temple de l’amusement. Le camping Les Mimosas dans le département de l’Aude dispose aussi l’un des plus intéressants parcs aquatiques dans un hôtel de plein air. Il en est de même pour le camping La Sirène à Argelès sur Mer. Ces lieux de divertissement font de ces campings les meilleurs parmi les meilleurs.
Les autres critères d’un meilleur camping
Un meilleur camping pourrait aussi être celui qui propose les services, les prestations etc. les plus haut de gamme. Il y en a ceux qui proposent des salles de beauté, bien-être et spa, ceux qui proposent des navettes ou des locations de matériels divers comme les vélos, les équipements de surf etc. Pour certains, un meilleur camping avec parc aquatique est aussi celui qui permet à ses résidents d’accéder directement à la mer ou celui qui a une plage privative. Pour d’autres le meilleur camping avec parc aquatique est le camping qui propose le prix le plus abordable.