Préparez vos bagages pour un camping Pays basque ! Réservez en avance vos emplacements, faites le bon choix sur le type de campement qui va vous héberger. Mobil homes, Camping-car, ou bien les tentes au milieu de la nature, autant d’options qui vous permettront de jouir pleinement de votre séjour. Comme toutes les premières fois, en famille ou avec des amis, un camping dans le Pays basque procure toujours une joie nouvelle et des découvertes rafraichissantes. Après un seul tour dans la région, vous saurez ce que vous allez faire durant la durée de votre camping.
Activités nautiques près de votre camping Pays Basque
Votre attention devra tout de suite être dirigée sur la plage. Plusieurs activités y sont disponibles. Faire un camping dans le Pays basque vous donnera l’occasion de profiter de la mer de différente façon. Pour le grand plaisir de tous, diverses activités se présentent à toutes catégories d’âges. Sur les sables fins, les petits peuvent profiter du bord de la mer. Pour les grands, le stand up paddle et le surf constituent les occupations les plus appréciées durant les séjours de camping côte basque.
Et pour sortir de la mer salée de la côte Basque, les piscines et les pataugeoires sont également accessibles dans le camping Erreka au Pays basque. Une occasion pour vos enfants de profiter des animations et des cours d’aquagym. Ainsi, une ambiance plus familiale peut s’installer pour les séances de danses aquatiques. En journée ou en soirée, une piscine chauffante s’ouvre aux aventuriers. Les bains procurent à la fois la bonne ambiance et le confort pour de parfaits moments de détente.
Plans découvertes au Pays Basque
En outre de la baignade, la région du Pays basque avec ses paysages verdoyants vous donne l’occasion de faire de merveilleuses balades. Les pratiquants s’attardent principalement sur le Golf Pass Biarritz-Côte basque. L’espace Green offre jusqu’à quatre parcours, avec ses atouts, le camping au Pays basque génère des sensations de plaisir différentes.
Aux grands aventuriers, l’escale en train permet une visite rapide entre Bayonne et San Sébastian. Vous gagnez en plus le plaisir d’apprécier les belles vues de la région, une visite guidée de chacun de ces lieux incontournables. Sur les places les plus réputées comme Biarritz ou Saint Jean de Luz les campings à 4 étoiles s’offrent à vous si vous en avez les moyens.
La nature aux adresses
Pour découvrir des merveilles lors de votre camping dans le Pays basque, explorer le sentier des grottes de Sare vous permettra d’apprécier un spectacle incomparable au cœur d’un environnement époustouflant. Vous pourrez également vous laisser charmer par la place de Saint Jean de Luz avec les repas basques, en profitant des spécialités de la région.
Pour apprécier la nature, le parcours du Musée de la Mer vous offre un circuit piéton qui remonte le Gulf Stream du côté basque pour vous permettre de découvrir les fonds marins du golfe de Gascogne. Vous pourrez aussi aller à la rencontre des requins-marteaux de France dans la partie de Biarritz. Certes, il est primordial de mentionner que les loisirs ne manquent pas dans ce petit coin de détente. Le camping au Pays basque vous permettra de profiter d’innombrables paysages et de vous adonner à des activités incomparables. Quoi de plus pour vivre un séjour merveilleux ?