Où trouver un camping avec spa en Bretagne dans Morbihan pour vivre un luxueux séjour ?

Besoin de moments où vous allez enfin écouter votre corps et lui donner ce dont il a besoin ? Un moment cosy, où vous deviendrez le centre de l’attention, une vraie parenthèse bien-être pour vos vacances à la mer dans le Morbihan. Rien de mieux qu’une séance de spa au camping avec spa en Bretagne pour un moment de bien-être et de profonde détente à soi.

En allant au camping 4 étoiles de Kerzerho

Pour terminer votre séjour en beauté, venez faire une pause détente dans un espace bien-être avec son spa, hammam, sauna et fauteuil massant. Un espace privatif dédié au bien-être et à la détente des campeurs. Seul, en couple, en famille ou entre amis, fermez les yeux et laissez-vous envahir par le plaisir du bain à remous et de l’hydromassage, mais aussi des vapeurs chaudes du sauna… Un cadre reposant, une ambiance intimiste, des équipements modernes… tout est pensé au camping avec spa en Bretagne pour que les vacanciers puissent profiter d’un moment de détente absolu. Profitez des bienfaits de la balnéothérapie et des bains bouillonnants.

En choisissant le camping 5 étoiles Mané Guernehué

Avec ses 5 étoiles, ce camping avec spa en Bretagne est l’un des plus beaux et luxueux campings de Bretagne… Ouvert d’avril au 30 septembre, Mane Guernehué est un camping haut de gamme remarquable. Les vacanciers pourront également profiter du Spa « Douc’heure du Golfe », et de l’espace bien-être et détente du camping. Il comprend un sauna, un hammam, un bain à remous, des douches sensorielles, une tisanerie, un espace massages et soins du corps. Pour profiter pleinement de cet équipement, les parents peuvent déposer leurs enfants dans l’un des deux clubs du camping.

En optant pour le camping 5 étoiles du Haras

A deux pas de la cité médiévale de Vannes et du Golfe du Morbihan, sur la commune de Monterblanc, se situe le camping Le Haras. Classé 5 étoiles, ce site enchanteur abrite des installations luxueuses, comme son parc aquatique et son spa avec piscine intérieure. L’ensemble est niché au cœur d’un parc boisé et verdoyant de 14 hectares. Les vacanciers venant séjourner au camping Le Haras peuvent profiter d’une multitude d’équipements et d’installations pour se détendre et s’amuser.  Pour se remettre du stress et de la fatigue du quotidien, ce camping avec spa en Bretagne vous propose des moments de bien-être où les slogans sont « lâcher prise, se détendre, se reprendre ».