Le camping les Lacs, un des plus beaux camping de Soulac-sur-Mer, en Gironde

camping soulac sur mer

Vous voulez allier vos vacances à Soulac-sur-Mer avec le luxe, le confort et l’insouciance ? Choisissez le camping Les Lacs, un 5 étoiles situé en bord de mer dans la belle station balnéaire de la Gironde. Grâce à une situation idyllique en pleine nature et à des prestations et des installations de haute qualité, il figure en effet parmi les plus beaux hôtels plein air du coin. Il réserve un accueil chaleureux aux puristes du camping, aux familles et groupes d’amis, aux couples et vacanciers solitaires désireux de découvrir cette belle région d’Aquitaine. Que votre séjour dure un weekend, quelques jours, une ou plusieurs semaines entières, comptez sur le camping Les Lacs pour assurer sa réussite. Vous y trouverez des hébergements de luxe, vous jouirez d’infrastructures modernes, vous profiterez d’une ambiance chaleureuse et vous aurez accès à des activités et des animations familiales et conviviales. De plus, ce camping Gironde vous permettra de visiter les incontournables de la région, à commencer par Soulac-sur-Mer.

Pourquoi séjourner au camping les Lacs ?

Le camping les Lacs est un camping haut de gamme qui vous reçoit dans un cadre de rêve, au cœur d’un écrin de nature à 2,5 km des plages océanes de Soulac-sur-Mer. Louer un hébergement dans cet établissement, c’est donc pouvoir profiter de l’air pur et des plaisirs marins. Si votre groupe se compose de 2 à 6 personnes, les mobil-homes design, modernes, spacieux et parfaitement équipés du camping les Lacs sauront répondre à vos besoins. Ils se déclinent en plusieurs gammes pour s’adapter à votre budget. Si vous êtes 4 tout au plus, les authentiques chalets en bois vous conviendront parfaitement. Toutes ces locations sont équipées de climatisation, d’écran plat, de lave-vaisselle et de tous les équipements nécessaires. Même les dispositions des locations, sur des jolies parcelles très spacieuses, sont optimisées pour éviter les vis-à-vis. Quant aux amoureux du camping, des emplacements herbeux, ombragés de 120 m² en moyenne ont été aménagés pour la réception des tentes de camping, de camping-cars et de caravaning. Ils sont raccordés à l’eau et à l’électricité et sont proches des sanitaires et aires de services pour camping-caristes. Vous pourrez camper confortablement en mode traditionnel à Soulac-sur-Mer en optant pour ces hébergements. Des commerces, service restauration et plats à emporter, connexion wifi, locations d’équipements, baby-sitting, mini-club et biens d’autres prestations faciliteront au mieux vos vacances.

camping piscine soulac sur mer

Que faire à l’intérieur et à l’extérieur du camping ?

Les Lacs, camping en Gironde propose aussi un large choix de loisirs pour toute la famille. Vous avez par exemple à votre disposition un vaste parc aquatique comprenant un bassin de 500 m², des toboggans à virages pour les plus courageux et pataugeoire pour les plus petits. Vous accéderez aussi à une salle de jeux équipée de billard, baby-foot, flippers et jeux de palets. Un mini-golf, un terrain de pétanque, un terrain multisports, une aire de jeux… sont aussi tenus à votre disposition. Et comme dans tous les campings, les animations sont indissociables à la vie du camping. En journée, les aquagym, tournois sportifs, jeux de société sont des rendez-vous à ne pas manquer, en soirée, ils laissent places aux concerts, aux karaokés, danses etc.
Les activités qui vous attendent à l’extérieur du camping sont aussi diversifiés que nombreux. Vous avez les plages de Soulac sur Mer à portée de vos pieds ainsi que celles des stations balnéaires voisines comme Lacanau pour le farniente, la voile, le surf et les sports nautiques. Les forêts de pin, les bords de lacs et le littoral sont idéals pour les VTT, les longues randonnées pédestres, l’équitation etc. Les lacs de la Gironde sont également incontournables pour faire du canoë, du stand up paddle, du kayak, et aussi pour la pêche, les baignades naturelles. Les activités dans les airs sont aussi des manières plus originales de profiter de vos vacances : parachute, montgolfière, parapente… au dessus des paysages à couper le souffle de la Gironde. Dans les activités plus classiques, il est possible de visiter les villes comme Soulac sur Mer, Bordeaux, Saint-Emilion, célèbres pour leurs patrimoines d’exception. La Gironde étant une destination idéale pour les passionnés de vins, vous pourrez visiter les vignobles du Médoc ou suivre la fameuse route des vins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *