Séjour en camping en bord de mer en camping Cancale

camping bretagne

En France, les magnifiques lieux pour passer des vacances en camping se comptent par milliers. Vous pouvez choisir la campagne, la montagne ou encore le bord de la mer. Cette dernière option est idéale pour vivre un séjour plus passionnant en famille, en couple ou entre amis surtout en été. En Bretagne, plus précisément à Saint-Cast-le-Guildo, le camping Cancale bord de mer Château de Galinée***** est un domaine qui s’étend sur plusieurs hectares. Il vous permettant de profiter au maximum de journées de détente et de loisir en toute convivialité. Côté hébergement, l’établissement mélange confort et originalité en proposant une large gamme de locations. Des emplacements établis sur des aires ombragées et exposées au soleil sont aussi prévus pour accueillir les tentes et les camping-caravanings. Comptez sur les services 5 étoiles du domaine afin d’agrémenter votre séjour en Bretagne.

Les joies de l’eau au camping Cancale bord de mer

Si vous êtes à la recherche d’un camping Cancale bord de mer, vous êtes à la bonne adresse en posant vos valises à l’hôtel de plein air Château de Galinée. Niché à seulement quelques minutes de l’une des plus belles côtes de France, un séjour au sein de l’établissement est synonyme de vacances les pieds dans l’eau. Que vous soyez mordus de sports aquatiques ou de baignade, les plages les plus proches du camping ne se trouvent qu’à 3 km, facilement accessibles à pied. Au cours de ce déplacement pour rejoindre la Manche dans les Côtes-d’Armor, vous en profiterez pour admirer le paysage exceptionnel qui ornemente cette partie de la région.
Une fois arrivée à bon port, sortez les nattes de plage et installez le parasol sur un coin qui vous semble le plus idéal pour lézarder et où les enfants peuvent construire un château de sable. Réputé pour les loisirs nautiques, la Manche regroupe de nombreux clubs dans lesquels il est possible de s’inscrire pour suivre des stages de voile, s’initier au kayak, au kite-surf, aux planches à voiles, au stand-up paddle, à la plongée sous-marine ou encore d’obtenir son permis bateau. Ceux qui veulent s’adonner à des activités à sensations fortes sans être obligés de se frotter à l’eau auront la chance d’essayer le char à voile sur les larges pendant la marée basse. On peut aussi prendre du plaisir tout simplement en faisant des balades à pied ou à cheval sur le littoral qui offre de beaux parcours, sillonnant des sites incontournables de la Bretagne.

Camping Château de Galinée à Cancale plage

Situé non loin de la mer, dans un magnifique cadre éclatant de verdure, le camping Cancale bord de mer le Château de Galinée***** vous ouvre ses portes de mai à septembre pour des vacances inoubliables en Bretagne. Parc aquatique, terrains de sports, étangs de pêche et autres espaces de jeux sont à votre entière disposition dans le seul but de varier vos activités quotidiennes. De jour comme de nuit, différents programmes sont également proposés par une équipe dynamique et chevronnée pour ravir les tout-petits et les adultes. Le camping intègre de nombreuses infrastructures que vous pourrez profiter durant le séjour. Connectez-vous au wifi, faites un barbecue, mangez au restaurant, détendez-vous au bar… En termes de service, le camping Cancale bord de mer le Château de Galinée dispose d’une épicerie, d’une laverie et de sanitaires auxquels vous pouvez accéder en cas de nécessité. Afin d’apprécier le séjour en Bretagne à votre manière, l’établissement met en location une large sélection de locations de vacances qui se composent de mobil-homes, de cottages, de chalets, de roulottes et de tentes aménagées. A vous de décider entre un séjour tout confort ou atypique en famille, en amoureux ou entre amis en Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *