Vos vacances en camping dans le Sud de la France

Dans un environnement calme et verdoyant, où les hautes Pyrénées plongent dans les eaux chaudes de la Méditerranée, au cœur de la Catalogne française. N’attendez plus pour découvrir le Village La Marende dans les campings Grand Sud de la France.

Les avantages

Le Village La Marende est situé entre la mer Méditerranée et les montagnes des Pyrénées, à seulement 200 mètres de la plage nord à Argelès-sur-Mer. Ce Camping Sud de la France en bord de mer offre une zone de baignade chauffée de 300 mètres carrés avec piscine, pataugeoire et bains à remous. Des emplacements ombragés et hébergements confortables et bien équipés au cœur d’une végétation luxuriante sont à votre disposition. Au sein même ce merveilleux camping, vous trouvez une ferme et un potager qui raviront tous les amoureux de la nature.

 

Camping pied dans l’eau

Le soleil du Sud et toutes les joies de l’eau vous attendent pendant vos vacances au Village La Marende. Alors, pour profiter au mieux de cette combinaison idyllique, il vous suffit de vous diriger vers la zone aquatique chauffée du camping, puis de plonger dans les vagues méditerranéennes sur la plage. Un programme imbattable pour des vacances de rêves.

Enfants et adolescents

Savez-vous ce que vos enfants préfèrent vraiment faire pendant leurs vacances en camping? Peut-être, c’est de rencontrer de nouveaux amis dans les clubs d’enfants? S’amuser sur l’aire de jeu du camping? Visiter les animaux à la ferme? Au Village La Marende, ils n’auront pas à choisir. Toutes ces activités et bien d’autres sont prêtes à les attendre.

Activités sportives

Un séjour dans les Pyrénées-Orientales est un séjour ensoleillé. Des vacances au camping du Village La Marende, sont des vacances riches en animations où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités en famille. Alors, fermez simplement les yeux et imaginez mélanger les deux, des vacances dans le sud de la France au camping La Marende, ce sera un séjour inoubliable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *