Les cabanes dans un camping atypique

A quatre kilomètres du village les Vans et à trente kilomètres de VallonPont d’Arc, au bord de la rivière Chassenzac, chacune des cabanes est équipée d’une kitchenette, de deux chambres, d’une cabine de douche et de toilettes privatives. Canyoning, canoë, spéléologie, escalade, randonnée, tout est prévu dans la région pour vous divertir. Vous êtes donc invité à découvrir le camping les Vans en Ardèche

Un petit havre de paix

Ce camping vous offre des hébergements atypiques, un compromis entre la tente et le chalet aménagé. Chaque cabane est équipée d’une terrasse intérieure et extérieure. Sur place, vous disposez d’un terrain de jeu, d’une piscine, d’un restaurant. C’est aussi une base de loisirs qui vous propose de nombreuses activités en plein air. Les locations sont ouvertes d’avril à septembre. Dans un véritable havre de paix, au cœur des gorges de Chassenzac, à quelques kilomètres de Vallon pont d’Arc, venez profiter des bienfaits de la région, d’une vue unique, de la nature. Pour vous détendre ou pour y faire le plein de sensations fortes, ce camping saura vous organiser un séjour complètement adapté à vos attentes.

Des vacances en pleine nature

Une situation géographique idéale, une nature bucolique, proche de la ville des Vans, le camping les cabanes de Cornillon est le lieu parfait pour passer des vacances hors du temps. La localisation, la côte sauvage, la rivière toute proche, le restaurant, les nombreuses activités, les soirées, le personnel accueillant, tout est réuni pour que votre séjour soit réussi. Le village des Vans a une forte attractivité touristique le tout dans une ambiance chaleureuse et authentique. Ce camping deux étoiles est à deux pas de la base de loisirs en Ardèche. Laissez- vous tenter par l’exploration des grottes, l’escalade, le canoë, la navigation, la randonnée. Côté gastronomie, succombez aux spécialités locales, aux produits frais. Entre amis, en famille, votre cabane vous attend pour un séjour des plus authentiques.