Le camping Les Biches, un camping avec piscines et toboggans en Vendée

Sur la côte de lumière, le superbe Flower camping les Biches 5 étoiles vous accueille à quelques minutes de la station balnéaire de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Un établissement familial situé dans la commune de Saint Hilaire de Riez au cœur d’une pinède de 10 hectares. Classé 5 étoiles, ce camping piscine toboggan Vendée réunit tous les ingrédients pour vous garantir des vacances toniques. En effet, il embarque des équipements aquatiques en son sein pour faire le bonheur des amoureux de l’eau. Au total, il est doté de 4 bassins dont une piscine couverte, 2 bassins extérieurs et une pataugeoire ludique.

Les piscines du camping Les Biches en Vendée

Le complexe aquatique est réparti en deux parties : la partie couverte et la partie en plein ciel. Des espaces de baignade adaptés à toutes les saisons. Lorsque la météo est capricieuse, profitez de son eau tempérée pour faire quelques longueurs ou tout simplement se baigner.

La piscine couverte

La piscine couverte et chauffée se prête à vos baignades en moyenne et basse saison, lorsque le temps n’est pas au beau fixe. Dès le mois d’avril, à l’ouverture du camping, plongez dans l’eau chauffée de cette piscine, sans risque de prendre froid.

Les bassins de plein air

Les Biches étant un camping piscine toboggan Vendée embarque deux bassins extérieurs pour se rafraîchir lors des journées ensoleillées. En pleine saison, deux maître-nageurs assurent la surveillance des lieux pour la sécurité des vacanciers. A côté, la pataugeoire ludique est remplie d’une eau peu profonde pour que les petits puissent barboter en toute sécurité. Autour de l’espace aquatique, plusieurs petits coins sont aménagés dont les transats pour lézarder sous le soleil vendéen.

Les toboggans du camping les Biches en Vendée

Pour plus de sensations, les toboggans aquatiques sont spécialement conçus à cet effet. Chez les Biches, ce somptueux camping piscine toboggan Vendée, on dénombre deux types d’attractions pour émerveiller les utilisateurs du camping.

Le toboggan à colimaçon

La structure est reliée à un bassin de réception de l’espace aquatique, vous garantissant des descentes endiablées. Elle est constamment alimentée par un système de pompe recyclant l’eau pour humidifier le parcours. Une chose est sûre, ce type d’équipement aquatique plaît à toute la famille.

Les trois petites rapides

Les petites rapides vous réservent des virages inattendus pour intensifier les sensations en cours de descente. Petits et grands adorent ce toboggan aquatique pour varier les plaisirs autour du parc aquatique du camping Les Biches en Vendée.