Les plaisirs gourmands de la gastronomie ardéchoise

La région Ardéchoise est riche en histoire, patrimoine, lieux à découvrir et gastronomie.Pendant vos vacances, n’hésitez pas à réserver un séjour dans le camping cinq étoiles Les Ranchisses et à faire un détour par le restaurant où une cuisine riche en saveurs est servie à l’Auberge, dans un cadre naturel exceptionnel.Pour manger, vous avez l’embarras du choix. Leurs deux espaces de restauration vous proposent un choix de plats gastronomiques ou une variété de grillades.

 

Le restaurant Largentière

Dans le camping Ardeche Les Ranchisses, le restaurant Largentière occupe une ancienne pépinière de magnanerie datant de 1824. Ils servent des plats gastronomiques et des spécialités de l’Ardèche de haute qualité. Le chef et son équipe ont créé un menu traditionnel avec une touche moderne, un vrai régal pour les papilles. Votre gastronome sera conquis par leurs spécialités ardéchoises préparées avec des produits locaux de saison. Vous avez au menu du magret de canard aux cèpes ou rôti aux quatre épices, filet de porc à la sauce aux champignons sauvages, jarret d’agneau confit au miel et au curry, duo de gambas à la Mazan ou d’escargots à la provençale en pâte feuilletée, truite meunière aux amandes, etc.Tous leurs desserts sont complètement des faits maison. Chaque midi, ils proposent des collations gastronomiques et des menus spéciaux pour les enfants.

L’espace La Brasérade

Visitez également La Brasérade, une deuxième salle à manger qui propose un repas convivial à partager en famille ou entre amis. Vous y êtes en charge de votre nourriture, car avec leur concept de grillades sur table vous êtes le chef. Au milieu de la table se trouve un grill sur lequel vous cuisinez votre propre nourriture à partir d’un choix de viande : poulet, bœuf, porc, etc. Votre grillade est assaisonnée à votre goût avec du poivre ou de la Provence, des herbes fins.Le repas de La Brasérade comprend un premier plat de leur bar à salades et un dessert du jour fait maison ou une glace.Pour encore plus de choix, ils proposent  une gamme de pizzas cuites au feu de bois, ainsi qu’un menu à emporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *