Quelle location de vacances choisir à La Mongie ?

vacances la mongie

Si vous aimez les vacances à la montagne, les Pyrénées vous attendent pour vivre des expériences intenses, en été comme en hiver. Dans la station de La Mongie, découvrez le domaine skiable du Grand Tourmalet dans le département des Hautes-Pyrénées en Occitanie, soit le premier domaine skiable des Pyrénées françaises. Il permet d’expérimenter le ski version XXL dans un cadre idyllique, au pied du Pic du Midi de Bigorre. Pour se loger, différentes possibilités d’hébergement se présentent à vous.

Le studio

Le studio est le mode d’hébergement le plus courant dans la station de sport d’hiver de La Mongie. Il est décliné en T2 cabine, en T3 standard ou en T3 avec mezzanine. Certains studios jouissent d’une configuration privilégiée avec face sud. Dans la recherche d’une location vacances La Mongie, dénichez facilement le studio de vos rêves, face à la multitude d’offres existantes sur le territoire. Sur terreva, le site dédié à la location de vacances, on dénombre près de 200 résultats dans ce secteur. Il est même possible d’affiner vos recherches en indiquant vos critères supplémentaires comme le type de logement, la situation, les équipements, les couchages et le budget alloué.

L’appartement

Si vous avez peur d’être à l’étroit tout au long de votre séjour, autant opter pour un appartement. Il peut s’agit d’un T2 ou d’un T3 au Pic d’Escapade ou au Pic du Midi. Toutefois, il faudra prévoir un budget assez conséquent pour la location de l’appartement compte de tenu de sa taille. En effet, ce type d’hébergement est plus spacieux, donc apte à accueillir les groupes d’amis et les tribus. Il faut compter autour de 900 euros voire 1000 euros pour un T3 prévu pour accueillir plusieurs convives.

Le studio mezzanine

À la différence du studio classique, le studio mezzanine revêt un côté cosy. Tel un cocon douillet, cette location de vacances à la Mongie offre un espace de vie à la fois fonctionnelle et confortable. Sur un petit espace, cet aménagement permet d’intégrer les différentes pièces utiles du logement pour économiser de l’espace. Dans la pièce haute de plafond, vous avez généralement la chambre à coucher, bien que certains aménagements offrent des couchages supplémentaires sur la pièce principale. En dessous de la mezzanine, surplombée par un garde-corps, on retrouve ainsi la kitchenette, la table à manger, parfois même un coin séjour ou un coin lecture selon le type de logement.