Optez pour un mobil home de luxe

Nous sommes nombreux à rêver de posséder une maison de vacances en France, qui ne le ferait pas? Il n’y a rien de mieux que de s’asseoir au soleil pour un déjeuner, de se rendre à la boulangerie pour prendre son pain, de siroter un sauvignon blanc croquant et tout cela dans les environs de votre propre maison de vacances française. Mais soyons réalistes, ce n’est pas aussi facile que de passer sur la chaîne et de choisir parmi une centaine de propriétés bon marché ces jours-ci.

Mais il y a un moyen! Découvrez les avantages d’achat d’un mobil home de luxe neuf à vendre.

Les avantages des mobil home de luxe

Il existe des options autres que la brique et le mortier, et bien souvent, ce que vous pouvez obtenir pour votre argent et le style de vie qui va avec, peut être encore plus attrayant. Le budget n’a pas à être énorme non plus! Pensez aux mobil-homes de luxe dans un parc résidentiel, pensez à des parcs de vacances pittoresques.

De 15 000 euros à 150 000 euros et plus, vous pouvez avoir votre propre petit coin de France. Découvrez  tous types de maisons de vacances, des mobil-homes de luxe aux mobil-homes moins chers adaptés à votre budget. Avec votre nouvelle maison, obtenez la parcelle de votre choix grâce à un réseau de parcs en promotion.

L’avantage de posséder un mobil home de luxe neuf à vendre est que vous disposez des installations qui l’accompagnent, comme des piscines, des bars et des restaurants, etc. néanmoins, vous pouvez aussi choisir un petit parc tranquille sans installations. C’est comme vous voulez!

Un confort optimal à un prix raisonnable

Si vous recherchez une maison de haute qualité mais pas aussi grande ou chère qu’un lodge, alors un mobil home de luxe neuf à vendre sera l’option pour vous. Choisissez parmi tous les principaux mobiles homes fabriqués au en France. Tout ce que vous avez à faire est d’arriver et d’en profiter.

Les prix varient considérablement en fonction de la taille, des spécifications, des modèles et des marques. Le coût moyen d’un nouveau mobile home commence à environ 40 000 euros. Vous pouvez évidemment monter dans la gamme de modèles, ajouter des options et des extras, puis opter pour une terrasse là où c’est permis.

Sur un domaine luxueux par exemple, vous pourriez avoir le nouveau mobil-home pour environ 45000  à 50000 euros, même plus.

Certains parcs autorisent les mobil-homes d’occasion qui coûtent généralement moins chers installées et prêtes à emménager. Optez pour des logements neufs de bonne qualité, qui ont tendance à se vendre très rapidement et une fois qu’ils sont partis, ils sont généralement partis pour une autre année. Tous les mobil-homes neufs ou d’occasion ont tendance à être achetés et vendus plus tôt. Donc, si vous en voyez un, vous devrez être rapide!

Dans l’ensemble, un mobil home de luxe neuf à vendre de parcs résidentiels et les petits campings paisibles est une option très populaire pour beaucoup qui cherchent un endroit pour passer leur temps dans un cadre magnifique.