camping morbihan bord de mer

De belles vacances en bord de mer en camping en Morbihan

La belle saison est la période idéale pour rejoindre l’océan. On a alors le plaisir de profiter allègrement des plages, du soleil et des sports nautiques en tout genre. Le camping Pen Palud, un 3 étoiles situé entre le Golfe du Morbihan et le Finistère Sud vous invite à découvrir l’une des plus belles destinations balnéaires du Morbihan à cette période, découvrez ce superbe camping Morbihan bord de mer. Cet établissement vous propose en effet un cadre idyllique arboré, à 150 m de la plage, face à l’île de Groix pour vivre des vacances inoubliables en camping en Bretagne. Il vous permettra de découvrir facilement le Golfe du Morbihan et les incontournables de la région.

Découvrir le Morbihan et ses plages

Séjourner au Pen Palud est ainsi l’occasion pour vous de tomber en amour devant des décors naturels somptueux du Golfe du Morbihan. Vous serez à quelques minutes de la plage de sable fin des Govelins, de Saint Gildas de Rhuys, l’une des plus belles de la région, abritée par les dunes et faisant face à la baie de Quiberon. Baignades, farniente et sports nautiques figurent inévitablement au programme. Vous pourrez aussi visiter le château de Suscinio, forteresse médiévale ayant servi de résidence aux ducs de Bretagne, à Sarzeau, au sud du Golfe. Ses magnifiques jardins ne manqueront pas de vous séduire. Les passionnés randonnées seront ravis d’emprunter le sentier du littoral et de découvrir les paysages maritimes. Ce sentier vous mènera au phare de Port-Navalo, à l’Ile d’Arz, connue pour sa nature et son musée « Marins et Capitaines ». Si vous avez le temps, vous avez aussi le privilège de découvrir les incontournables du Golfe du Morbihan, et notamment les villes historiques ou mystérieuses ainsi que des stations balnéaires comme Carnac, Pont Aven, Vanes, Quiberon, Lorient et bien d’autres encore. Sans oublier les superbes îles et ilots du Golfe dont l’Ile de Groix, près du camping.

camping dans le morbihan

Le Pen Palud, un camping 3 étoiles avec accès direct à la plage en Morbihan

Le Pen Palud vous réserve un accueil chaleureux, que vous séjourniez en famille, en groupes, en amoureux ou en solitaire pour un weekend, quelques jours ou plus dans le Golfe du Morbihan. Pour votre séjour en mode camping traditionnel, ce camping en bord de mer dans le Morbihan met à votre disposition des emplacements vastes, herbeux et délimités par des haies en fleur. Vos tentes, caravanes et camping-cars y sont les bienvenus. Vous n’êtes pas équipés ? Des mobil-homes de 22 à 33 m², pour 2 à 6 personnes et bénéficiant de tous les équipements indispensables vous sont proposés. Il y a même des modèles PMR. Chacune de ces locations comprend au moins un coin repas et une kitchenette équipée, deux chambres, une salle d’eau et WC séparés, une terrasse couverte ou semi-couverte meublée d’un salon de jardin afin d’assurer votre confort. Pour agrémenter vos vacances, le camping Pen Palud dispose d’épicerie, de laverie, d’espace restauration, de wifi, d’un club enfants et de vélos à louer. Vous aurez en plus à votre disposition des équipements de loisirs tels que des piscines, aires de jeux, terrain multi-sport couvert, espace de fitness en plein air, boulodrome, salle de jeux multimédia avec télévision, bibliothèque billard, babyfoot et jeux d’arcade. En bonus, des animations, des tournois sportifs et activités adaptées aux familles animent le camping pendant les vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *