mobil-home drome

Camper dans la Drôme

La Drôme est l’un département qui composent la région Rhône-Alpes Auvergne. Elle est voisine de l’Ardèche et de la Provence. La Drôme est connue pour la diversité de ses paysages naturels qui font la joie des campeurs et amateurs de vacances au grand air mais aussi pour sa richesse architecturale, archéologique et gastronomique, charmant les curieux et les passionnés de découvertes. Quelles que soient vos envies de vacances, elle est en mesure de les assouvir. Profitez-en pleinement, faites du camping Drôme au Soleil Fruité !

Tourisme dans la Drôme

Le Soleil Fruité est un camping à taille humaine, classé 4 étoiles, situé à Châteauneuf sur Isère près de Valence, au cœur de la vallée du Rhône. En d’autres termes, il représente un lieu de départ idéal pour faire du tourisme dans la Drôme. Il vous permettra de visiter des villes d’art et d’histoire comme Valence, de partir à la découverte des paysages idylliques et panoramas grandioses de la vallée du Rhône et du Royans-Vercors. Les visites de musées, des monuments, les randonnées, les balades à vélos, les sports d’eaux vives, les activités de montagnes sont indissociables à des vacances réussies dans la région. D’autant que la rivière de la Drôme et de l’Isère, les monts d’Ardèche et le massif du Vercors sont facilement accessibles depuis le camping le Soleil Fruité. Vous pouvez bien sûr vous aventurer dans la Drôme des Collines, à découvrir ses montagnes et ses paysages à couper le souffle ; plonger au cœur de la vallée de la Drôme, son patrimoine, ses vignobles et ses paysages; ou encore sillonner la Drôme provençale, ses villages perchés et ses châteaux.

camping drome

Découvrir le camping le Soleil Fruité

Le camping le Soleil Fruité vous propose un cadre naturel tranquille et préservé pour vivre des vacances reposantes et ressourçantes dans la Drôme. Le temps d’un weekend, de quelques jours ou semaines, vous pourrez profiter de la nature, de l’air frais et des beaux paysages des monts d’Ardèche, visibles depuis le camping. Vous avez votre propre tente de camping, camping-car ou caravane ? Des emplacements plein air spacieux et délimités vous y attendent. Vous aurez à disposition tout ce qu’il vous faut pour camper confortablement : électricité, eau potable, sanitaires, aires de services etc. Vous n’avez pas de matériels de camping ? Louez un mobil-home pour 2 à 6 personnes selon la composition de votre groupe. Les mobil-homes existent en plusieurs gammes pour s’adapter à votre budget. Ils disposent de chambres, de cuisine entièrement équipé, de coin salon, de salle de bain, wc séparé, de terrasse couverte. Chacun est protégé des vis-à-vis par des haies naturelles. Les services comme le dépôt de pain, l’espace restauration avec wifi, locations d’équipements et bien d’autres encore faciliteront votre séjour. En outre, ce camping familial 4 étoiles de la Drôme possède des structures gonflables, des trampolines, un mini club, un parc aquatique avec toboggans, pataugeoire, piscine extérieure, piscine couverte chauffée pour égayer vos journées. Lorsque vous n’êtes pas en train de plonger et de patauger dans l’eau ou de prélasser au soleil, vous pouvez faire du beach volley, de l’aquagym, assister aux soirées concerts, animations hebdomadaires du camping….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *