Faire du camping dans les Gorges du Verdon

camping gorges du verdon

Les Gorges du Verdon est l’une des destinations phares de la Provence. Si vous rêvez d’une immersion nature et de vacances au bord de l’eau, alors venez camper dans le coin ! Vous serez chaleureusement accueilli par Anne et Philippe au camping Gorges du Verdon, situé dans un hameau d’Aups, aux portes des fameuses gorges du Verdon, entre les Alpes de Haute Provence et la Méditerranée. Ce camping à taille humaine étant aménagé au cœur d’un parc verdoyant de 2 ha, il vous promet une véritable évasion. Il se trouve en plus à quelques minutes du lac de Sainte Croix et des gorges. Un large choix d’hébergements et de services vous y attendent.

mobil-home verdon

Les hébergements du camping l’Oasis du Verdon

Le camping Gorges du Verdon : L’Oasis du Verdon bénéficie de 121 emplacements dont 65 emplacements pour camping-caravaning et 35 mobil-homes, lodges et chalets pour vous accueillir durant vos vacances provençales. En tente, en camping-car ou en caravane, vous profiterez d’une parcelle ombragée et délimitée pour séjourner en toute intimité. Les emplacements sont aménagés en pleine nature pour vivre de vraies vacances dans l’esprit du camping. Les locations prêtes à vivre quant à elles peuvent héberger 1 à 8 personnes et comprennent 1 à 3 chambres, une cuisine équipée, des sanitaires, des terrasses pour certaines etc. Elles bénéficient aussi d’équipements diverses comme les lave-vaisselle, la climatisation réversible, la télévision, des volets roulants et moustiquaires, des barbecues à gaz et bien d’autres. Elles garantissent à leurs locataires un maximum de confort.

Les prestations et équipements du camping

A côté, l’Oasis du Verdon met à votre disposition tous les éléments dont vous pourrez avoir besoin. Vous pouvez chercher vos pains et viennoiseries tous les matins dans l’enceinte du camping. Un bar et un restaurant sont aussi présents sur place, sans oublier les tables de jeux de société, la piscine, les tables de ping-pong et divers équipements ludiques. Ce camping 3 étoiles du Verdon organise aussi des animations pour enfants, jeunes et adultes. Comme vous êtes au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon, vous pourrez aisément explorer le territoire provençal durant votre séjour. Vous apprécierez en même temps la proximité du village d’Aups et de ses marchés, du lac Sainte Croix, des Gorges du Verdon, des belles plages du Var et des incontournables de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *